Google Hash Code 2020

Cette année encore, INSAlgo organise un hub pour l’édition 2020 du Google Hash Code ! Le concours, organisé par Google, est international et dure 4 heures, pendant lesquelles les équipes participantes de 2 à 4 personnes réfléchissent à un problème d’optimisation et tentent de faire un maximum de points sur les différents tests du problème. Le concours attire de plus en plus d’équipes, avec plus de 6 000 équipes participantes à l’édition 2019 ! L’édition de cette année se déroulera le jeudi 20 février de 18h30 à 22h30 (heure française), soit dans la soirée de jeudi prochain.

À INSAlgo, on en profite encore une fois pour se retrouver autour de pizzas et faire de l’algo tous ensemble ! Pour l’occasion, on tiendra un hub en salle 219 de IF pendant tout le concours, et on commandera des pizzas pour tous les inscrits 😉

Si vous êtes intéressés pour faire partie du hub, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme de Google dédiée, et y créer votre équipe, puis rejoindre le hub.
Les étapes pour l’inscription :

  1. Création/actualisation du compte pour le concours
  2. Création/intégration de l’équipe et du hub « INSA Lyon »
  3. Inscription au hub d’INSAlgo pour les pizzas ! <- étape à ne pas rater si vous voulez vos pizzas !

Alors si vous voulez essayer un concours entre potes, autour de pizzas et dans la bonne humeur (et pourquoi pas vous faire repérer par les entreprises !), inscrivez-vous et retrouvez-nous jeudi prochain en 219 pour le concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *